Renouvellement des marchés Sameth de l’Agefiph et du FIPHFP pour l’ensemble de nos adhérents le 30 novembre 2016

renouvellementL’Agefiph et le FIPHFP ont reconnu dans le cadre de l’appel d’offres relatif au marché Sameth les compétences et le professionnalisme de nos structures adhérentes.

Toutes nos structures ont obtenu le renouvellement du marché pour une période d’un an (1er janvier au 31 décembre 2017) renouvelable un an (1er janvier au 31 décembre 2018).

Cela permettra de poursuivre le travail partenarial avec les acteurs du maintien dans l’emploi de nos territoires, d’accompagner les personnes en situation de handicap et les entreprises et établissements de la fonction publique sur les situations de maintien dans l’emploi et de préparation au repositionnement professionnel.

Nous pouvons féliciter le travail de nos équipes opérationnelles sur le terrain car le maintien en emploi nécessite une réelle expertise et une capacité à développer un travail collaboratif avec les différents acteurs du maintien dans l’emploi (financeurs, services de santé au travail, CARSAT, MDPH, prestataires spécifiques, …)

| 1 Déc 2016 | Non classé |